Irrésistible psychorigide

Une romance feel good… au boulot 🙂

Comment décrire l’effet que produit Céline sur Cyrille à leur première rencontre ?

Déplorable, catastrophique, consternante ? « Elle s’habille comme ma grand-mère ! pensa-t-il en la recrutant dans sa pharmacie. Comment peut-on être aussi … quelconque ?

Pour celle qui se cache depuis si longtemps aux regards des autres, plaire à un homme relève d’une vraie mission. Pétrie d’idées d’un autre âge, Céline ne sait tout simplement pas comment s’y prendre.

A moins que de bonnes fées se penchent sur son cas et fassent opérer leur magie …

Si vous aimez les histoires toutes mignonnes de vilain petit canard qui se transforme en cygne, de méchantes sorcières et de marraines bonnes fées, vous aimerez cette romance drôle, simple et vraie de L.L.L. David !

« – Laissez-vous faire, dit-il en s’enroulant comme une liane autour d’elle.
Tandis qu’il tenait sa main près de sa joue, son autre main faisait le tour de sa taille, pour se nicher sur son flanc droit à quelques centimètres de son sein. Elle passa sa main sous son épaule de manière à épouser son corps. La tête nichée dans son cou, elle respirait son parfum, l’odeur suave de sa peau. Il sentait bon, une odeur d’été, de soleil. Elle s’enivrait de la chaleur de son corps, tout en ondulant au rythme de la musique. Pouvait-on arrêter le temps et rester ainsi la vie durant ? Le paradis devait ressembler à ça.
Du bout de ses doigts, il effleurait la rondeur d’un de ses seins. Lesquels s’écrasaient voluptueusement contre son torse. Il sentait également son souffle sur sa gorge. Des ondes électriques se propageaient tout le long de sa colonne vertébrale. Et elles se répandaient plus bas encore. Sa main quitta sa poitrine pour descendre le long de sa chute de rein jusque sur ses hanches et ses fesses rebondies, qu’il effleura du pouce. C’était exquis ! À tel point qu’il allait devoir mettre fin à cette danse, avant d’être en mauvaise posture. Mais encore un peu ! Juste une minute. Aux derniers accords, il se redressa promptement.
– J’ai soif, lui dit-il en quittant la piste d’un pas vif. »

 » Une petite histoire toute mignonne qui a les ingrédients pour passer un moment agréable !  » Notre carnet de lecture
 » Une histoire de Cendrillon toute chou » Readinglovetime
« L’histoire est d’une fraîcheur étonnante et d’un humour très rafraîchissant » MellysBook
« C’est une belle romance, fraîche et toute mignonne !!! »Sur ma table de nuit
« Une histoire pétillante et pleine de vie qui m’a beaucoup fait rire, mais aussi attendrie » Melie Grey
« Des personnages vrais que l’on pourrait croiser au coin de la rue.[…] C’est un roman pétillant, frais et drôle. » La bibliothèque de Céline
« Petite souris grise est une petite histoire trop mignonne !!! » Au bazar des livres

Irrésistible psychorigide – une romance intégrale – une novella toute mignonne

Laetitia

Elle est coach en écriture et plus particulièrement en écriture de comédie. Elle est également romancière et scénariste. Elle écrit des comédies romantiques et des romans jeunesse d'aventures signés Elle David.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page