Je n’y arrive plus !


Deux ennemis jurés. De fausses fiançailles. Une romance de Noël en Alsace.

 

Je m’appelle Bella et j’ai la chance d’exercer le métier de mes rêves au département astrophysique du CNRS de Marseille.
Mais voilà. Quand mes parents m’appellent au secours pour les aider dans leur hôtel restaurant le temps des fêtes, je laisse tout en plan et je fonce.
Je suis pourtant à des milliers d’années-lumière d’imaginer que mon ex (mon boss soit dit en passant) trouve le moyen d’y convoler en justes noces, sous mon nez et à ma barbe !
Mortifiée comme jamais et incapable de me résoudre à perdre la face, je m’apprête à jouer les fausses fiancées au bras de Ian, un ancien copain d’école.
Non. Rectification. Il n’a jamais été mon ami. Il s’est toujours payé ma tête en me ridiculisant aux yeux de la classe : Grosse tête, l’Intello, la Calculatrice. Et j’en passe.
Maintenant, dites-moi ?
Comment suis-je censée jouer cette farce de l’amour avec ce demeuré ?

Si vous aimez les fausses fiançailles et les retrouvailles entre ennemis d’enfance, vous aimerez cette romance de Noël made in Alsace, l’autre pays du Père Noël…

« Voici une romance de Noël, une romance lumineuse, fraîche qui est loin des clichés gnangnan qui gravitent autour de cette période, au contraire, c’est une histoire bien ficelée, très crédible et c’est ce que j’ai adoré » C.C.

« J’ai vraiment aimé, c’est une très jolie petite histoire. La plume est belle et douce, et les deux personnages très attachants » Christine

« Tout d’abord, je n’ai pas pu le lâcher tant que je ne l’avais pas fini. J’ai adoré ! J’adore ce genre « je te déteste mais je ne peux pas vivre sans toi » » Jennifer

« Alors, comment dire ? J’ai adoré ! On a vu pas mal de livre avec des faux fiancés, mais là, j’ai adoré » Johanna

« J’ai envie de gifler Kirsten et Tamara et de secouer Guy comme un prunier. est-ce normal ? (Ghrr) Je me suis régalée. il est tout beau ce roman. » Fabienne

« Bien évidemment que Bella et Ian sont faits l’un pour l’autre depuis l’enfance… Tout le monde le dit, le sait, sauf eux ! C’est quand on se « déteste » qu’on s’aime le plus (surtout dans les romans)! » Vera

Je n’y arrive plus ! – une comédie romantique – une romance de Noël

Tu as déjà lu cette romance ? Laisse-moi un commentaire sur la plateforme de ton choix, cela aidera d’autres lecteurs à la choisir 🙂 Merci !!!

 

Laetitia

Elle est coach en écriture et plus particulièrement en écriture de comédie. Elle est également romancière et scénariste. Elle écrit des comédies romantiques et des romans jeunesse d'aventures signés Elle David.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page