ELEMENT, tome 2

Element_tome2_LLL david

Elle a peur d’aimer, il rêve de la garder…

Profondément blessée par l’abandon de sa mère, Victoria a fermement verrouillé son cœur à l’amour. Alors, quand Alexis, son demi-frère par alliance lui dévoile ses sentiments… elle prend peur. Est-elle seulement capable d’aimer ? Et que faire quand l’amour se manifeste sous les traits de son pire ennemi ?Bien malgré lui, Alexis l’aime en secret depuis toujours. Plus il cherche à s’en défaire, plus cette passion l’obsède. Et de quelle manière Victoria réagit-elle à cela ? Elle prend la fuite. En décidant d’aller à la rencontre de sa mère naturelle au Brésil, elle coupe encore une fois les ponts avec ELEMENT, son père et Alexis. Mais à quel prix ?

  • Apprendra-t-elle à ouvrir son cœur ? Sera-t-elle enfin capable d’amour ?
  • Qui sauvera l’autre de lui-même ? Victoria ? Alexis ?
  • Parviendra-t-il à l’apprivoiser, à la garder près de lui ?

Découvrez-le en plongeant dans le tome 2 de cette saga captivante, où la relation ambiguë des deux héros balance entre attraction et répulsion.

“Elle saisit le faire-part d’un geste rageur. « Allons ! Ce n’est pas si compliqué de se réjouir du bonheur des autres ! » s’encourageat-elle. Elle saisit le coupe-papier et ouvrit l’enveloppe. 

Monsieur et Madame Astier, et Monsieur et Madame Freme, ont l’insigne honneur et l’immense bonheur de vous convier au mariage de leur fille Aude et de leur fils Alexis, qui se tiendra le samedi 25 septembre 2010 dans la chapelle du domaine de Séverac. Réponse souhaitée avant le 25 juin. 

Une aigreur bien trop familière lui brûla l’œsophage à cette lecture. Putain ! Alexis n’est pas le « fils » de Christian ! Elle s’obligea au calme en repensant au sermon de sa mère sur le pardon. Il fallait vraiment qu’elle dépassât cela. Elle posa le joli carton d’invitation sur sa lampe de bureau. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.”

Si vous aimez les héroïnes rebelles et entêtées à la Scarlett O’Hara, vous aimerez cette romance à suspense surprenante et déroutante de L.L.L. David.

Kindle

ELEMENT – Romance à suspense – tome 2

Laetitia

Elle a consacré ses études et une partie de sa carrière à comprendre ce qui faisait d’une histoire, une « bonne » histoire. Quelles en étaient les composantes structurelles ? Comment s’architecture un récit ? Quels sont les ingrédients indispensables ? De l’idée à la rédaction, elle a mis au point une méthode d’écriture qui s’appuie sur des approches scénaristiques anglo-saxonnes, sur un marketing d’auteur 3.0 et sur des outils de coaching empruntés aux neurosciences. Avec ce procédé, elle offre aux auteurs l’opportunité d’écrire la « meilleure » histoire de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page