Petite souris grise

Petite souris grise

Une romance feel good… au boulot 🙂

Céline est ce que l’on pourrait appeler une vieille fille.

Elle est pétrie d’idées d’un autre âge. Mais ce n’est pas de sa faute, elle a été élevée comme cela !

Alors quand pour la première fois, son cœur se met battre plus fort pour un homme, elle se sent totalement perdue.
Comment fait-on pour être séduisante quand on se cache depuis si longtemps aux regards des autres ?
Émues par le sort de leur petite collègue, éperdument éprise de Cyrille, leur patron, Myriam et Anna décident d’intervenir.
Et d’un coup, la vie amoureuse de Céline va devenir bien mouvementée…

“– Laissez-vous faire, dit-il en s’enroulant comme une liane autour d’elle.
Tandis qu’il tenait sa main près de sa joue, son autre main faisait le tour de sa taille, pour se nicher sur son flanc droit à quelques centimètres de son sein. Elle passa sa main sous son épaule de manière à épouser son corps. La tête nichée dans son cou, elle respirait son parfum, l’odeur suave de sa peau. Il sentait bon, une odeur d’été, de soleil. Elle s’enivrait de la chaleur de son corps, tout en ondulant au rythme de la musique. Pouvait-on arrêter le temps et rester ainsi la vie durant ? Le paradis devait ressembler à ça.
Du bout de ses doigts, il effleurait la rondeur d’un de ses seins. Lesquels s’écrasaient voluptueusement contre son torse. Il sentait également son souffle sur sa gorge. Des ondes électriques se propageaient tout le long de sa colonne vertébrale. Et elles se répandaient plus bas encore. Sa main quitta sa poitrine pour descendre le long de sa chute de rein jusque sur ses hanches et ses fesses rebondies, qu’il effleura du pouce. C’était exquis ! À tel point qu’il allait devoir mettre fin à cette danse, avant d’être en mauvaise posture. Mais encore un peu ! Juste une minute. Aux derniers accords, il se redressa promptement.
– J’ai soif, lui dit-il en quittant la piste d’un pas vif.”

Kindle

Petite souris grise – une romance intégrale – une novella envoûtante

Laetitia

Elle a consacré ses études et une partie de sa carrière à comprendre ce qui faisait d’une histoire, une « bonne » histoire. Quelles en étaient les composantes structurelles ? Comment s’architecture un récit ? Quels sont les ingrédients indispensables ? De l’idée à la rédaction, elle a mis au point une méthode d’écriture qui s’appuie sur des approches scénaristiques anglo-saxonnes, sur un marketing d’auteur 3.0 et sur des outils de coaching empruntés aux neurosciences. Avec ce procédé, elle offre aux auteurs l’opportunité d’écrire la « meilleure » histoire de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page